Nom : 

Chantal BAILLY-WINKEL

Métiers : 

Psychologue, Psychothérapeute, Thérapie de couple/famille

A propos : 

Je suis psychothérapeute et formatrice en psychologie depuis plus de 30 ans.

Je suis thérapeute certifiée IFS.

Je suis cofondatrice et enseignante à Therapeutia, Institut de formation de thérapeutes en relation d’Etre à Bruxelles.

Je suis fondatrice de la méthode TRPE (thérapie émotionnelle par la présence empathique) qui promeut une écoute de cœur à cœur profondément transformatrice.

Je suis certifiée en Analyse Transactionnelle (CFIP Bruxelles), en Thérapie Brève (IGB Liège), en Approche Non Directive Créatrice (ANDC Colette Portelance Montréal), en EMDR (Integrativa Belgique), et en EFT (Emotional Freedom Technique).

Je suis formée au Rebirth, aux Constellations Familiales, à la Logosynthèse, à Tipi (technique d’identification sensorielle des peurs inconscientes L. Nicon),  à la TAT (Tapas acupressure technique) et à l’Imago (dialogue en couple).

Je reçois en individuel pour traiter toutes les blessures émotionnelles et relationnelles. Je suis spécialisée dans les troubles de l’attachement, les traumatismes et les phobies.
J’accompagne aussi les couples pour les aider à se comprendre et se reconnecter à leurs ressources profondes d’amour et de transformation.

Mais l’IFS est ma méthode préférée pour ouvrir la personne à l’accueil et l’amour de soi ainsi qu’à la guérison des fardeaux du passé.

Adresse e-mail contact : 

baillychantal@gmail.com

Adresse : 

avenue des Mespeliers 19 bte 1

Ville : 

Louvain-la-Neuve

Code postal : 

1348

Pays : 

Belgique

Téléphone : 

0032-(0)494445548

Site Web : 

http://therapeutia.com

Année niveau 1 en : 

2011

Peut consulter à distance (téléphone, vidéo-conférence...) : 

Oui

Certifié IFS : 

Oui