Que vous soyez une entreprise, une association, un particulier, si vous souhaitez que nous organisions avec vous une conférence sur le modèle IFS, n’hésitez pas à nous contacter.

Journée des Adhérents

: Salle Malakoff, à Malakoff

8 mai 2017

Une journée pour les adhérents de IFS-association :

le lundi 8 mai 2017 en banlieue parisienne (Malakoff)

Nous vous proposons, le matin un atelier découverte de

«l’Inner Team Coaching » par Isabel d’Arenberg, qu’elle a présenté à la communauté IFS et à Dick Schwartz à la conférence Internationale de l’IFS aux USA en novembre dernier. Cet outil facilite le désamalgamage et introduit de manière simple et concrète la notion de parties.

Suivi d’un repas offert et de notre Assemblée Générale.

Soirée de présentation au modèle IFS

: Salle de Paroisse, à Fontaines

26 novembre 2015

Vous repartirez de cette soirée avec une idée claire des fondements de l’approche IFS, une connaissance des principaux domaines d’utilisation de l’approche IFS, et un début d’identification de certaines de vos parties.

Intervention IFS au congrès : Comment libérer son potentiel grâce aux émotions ?

: FORUM 104, à Paris

4 décembre 2014

Le Docteur François le Doze interviendra lors du congrès « Comment libérer son potentiel grâce aux émotions ? » se déroulant le 4 décembre prochain à Paris.

« Depuis près de 30 ans et sa vulgarisation par Daniel GOLEMAN, l’Intelligence émotionnelle s’est établie notamment comme une pratique de développement personnel dans les pays anglo-saxons et chez ses cousins francophones. En France, l’Intelligence émotionnelle se pratique, se développe et suscite une littérature parfois contradictoire. Jusqu’ici, aucun évènement d’envergure n’était venu faire le point et en ouvrir les perspectives, notamment dans la dimension systémique. »

Informations pratiques sur le site : http://www.congres-intelligence-emotionnelle.com/
Le congrès aura lieu le jeudi 4 décembre 2014 de 9h à 17h45.
Accueil à partir de 8h45.

FORUM 104
 : 104 Rue de Vaugirard

M° : St Placide (L4) – Montparnasse (L4-6-12-13)

Gare SNCF la plus proche : Gare Montparnasse.

L’approche IFS , un outil thérapeutique novateur, humain

: Auditoire Montesquieu, à Louvain la neuve