Équipe intérieure

: lac de Genval, à Genval

16 octobre 2018 au 17 octobre 2018

Tout public|Personnes formées à l’IFS|Personnes introduites à l’IFS|Membres de l’association

Isabel d’Arenberg vous propose de découvrir le modèle de l’Équipe Intérieure créé par le Dr F. Schultz von Thun et ses liens avec l’IFS.
Deux jours d’exploration en Belgique
Pour tout public

IFS & Selfleadership

: , à

13 septembre 2018 au 14 décembre 2018

« Une personne guidée par le Self est facile à repérer : vous avez l’impression que ‘la lumière est allumée et qu’il y a quelqu’un à l’intérieur” ». Richard Schwartz
Isabelle Desplats vous propose un cursus de quelques jours pour dévoiler cette lumière.

Coopération et Self Leadership

: Issy les Moulineaux, à Issy les Moulineaux

26 mai 2017 au 13 décembre 2017

Un cursus déployé sur l’année 2017 pour apprendre à développer son Self Leadership : comment conscientiser sa posture intérieure pour développer son pouvoir AVEC les autres.
Organisé par CAL Formation.

Stage découverte de l'IFS

: Centre Emmaüs, à Paris

28 octobre 2016 au 29 octobre 2016

Vous souhaitez oeuvrer à la création d’une société respectueuse de l’humain et de la nature par votre propre transformation, venez faire connaissance avec votre équipe intérieure et apprendre à la piloter avec plus de conscience et d’inspiration (Self leadership).
Stage organisé par Isabelle Desplats formatrice CNV et en gouvernance participative, psycho-praticienne IFS et Laurence Carluer neurochirurgienne, thérapeute certifiées IFS.

Stage découverte de l'IFS

: Ecodomaine, à Vailhauquès