14 janvier 2019 au 27 septembre 2019 | de Toute la journée

PROCHAINS NIVEAUX 1

organisés par IFS-association en lien avec le Center for Self Leadership, organisme de Dick Schwartz, créateur du modèle IFS

Premier groupe :

du 14 au 18 janvier – du 11 au 15 mars – du 23 au 27 septembre 2019 à Paris

avec comme formateurs désignés par le Center for Self Leadership : Chris Burris et Cece Sykes

Pour plus de détails sur le programme cliquez ici

Deuxième groupe

du 25 au 29 mars – du 13 au 17 mai – du 7 au 11 octobre 2019 à Paris

avec comme formateurs désignés par le Center for Self Leadership : Osnat Arbel et Nancy Sowell.

Pour plus de détails sur le programme cliquez ici

Pour vous inscrire, vous avez à nous faire parvenir votre bulletin d’inscription du groupe choisi par email à inscription@ifs-association.com

Bulletin d’inscription PREMIER GROUPE     cliquez ici

Bulletin d’inscription DEUXIÈME GROUPE cliquez ici

Après réception du bulletin, vous serez contacté pour un entretien téléphonique par un responsable pédagogique pour valider que la formation correspond à vos attentes et au profil  requis pour constituer un groupe. Vous recevrez ensuite de notre part, le contrat de formation professionnelle à nous renvoyer complété et signé.