8 mai 2017 au 9 mai 2017

Lieu à déterminer

Stage découverte de l'IFS

Pourquoi ?
Pour découvrir les bases du modèle IFS, commencer à faire connaissance avec son équipe intérieure et apprendre à la piloter avec plus de conscience et d’inspiration. Un premier pas vers le Self-leadership !

Pour qui ?
Porteurs de projets, animateurs, éducateurs, parents, accompagnateurs de transitions, citoyen engagé… et pour toute personne qui désire oeuvrer à son échelle à la création d’une société respectueuse de l’humain et de la nature, en incluant sa propre transformation.

Par qui ?

Animé par Isabelle Desplats, psycho-praticienne IFS certifiée depuis 2015 et formatrice en Communication NonViolente depuis 2005. Co-fondatrice du mouvement Colibris qu’elle a présidé jusqu’en 2014 et aujourd’hui de l’écodomaine de Vailhauquès, elle est passionnée par le lien entre changement personnel et changement sociétal. Elle est initiatrice des stages “IFS for social change” qu’elle a co-créés avec Richard Schwartz, fondateur de l’IFS.

Pour en savoir plus : Stage decouverte IFS 2017