Nos partenaires, tous formés à l’IFS, proposent des sensibilisations et approfondissements dont voici la liste :

Sensibilisations

Cartographie émotionnelle et exploration des parties de Soi

: FORUM 104, à Paris

18 mai 2019 au 19 mai 2019

Ce dispositif de mapping, qui passe par des phases d’écriture sur des « petits papiers » faisant ensuite l’objet de réorganisation spatiale, a été mis au point pas Nadine Faingold, docteure en sciences de l’éducation et formée au modèle IFS/

Il facilite le désamalgamalge et permet d’identifier les parties de soi impliquées dans une situation problématique ou un projet.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Approfondissements

Posture du thérapeute

: lac de Genval, à Genval

18 février 2019 au 21 février 2019

Personnes formées à l’IFS

Stage de quatre jours pour approfondir la posture de thérapeute avec Axel de Louise.
Avec possibilité d’une rapide introduction à l’IFS pour des thérapeutes qui voudraient participer sans avoir été formé à l’IFS

Mise en scène des parties de Soi

: Saint Ouen, à Saint Ouen

16 mars 2019 au 17 mars 2019

Personnes introduites à l’IFS

Une exploration de vos parties en les mettant en scène physiquement. Une manière puissante de mettre de la distance avec ses parties.
Ces deux jours sont proposés à des personnes ayant au moins suivi deux jours d’introduction à l’IFS.
Deux journées animées par Christine Mesnier

Modules d'intégration IFS

: La chrysalide, à Paris

16 mars 2019 au 17 mars 2019

Personnes formées à l’IFS

Vinciane van Outryve vous propose différents modules qui faciliteront l’intégration du modèle IFS dans un cadre privilégié, stimulant et sécurisé.

Ces modules sur deux jours ont lieu environ tous les deux mois, dans des lieux différents.

Guérir de la honte et de celle faite à autrui

: La Rouveraie, à Bevaix

21 mars 2019 au 24 mars 2019

Personnes formées à l’IFS

Dans ce séminaire, avec Toni Herbine-Blank, nous irons à la rencontre des protecteurs qui créent ou portent de la honte.
Séminaire pour des personnes ayant suivi le niveau 1 en IFS

Équipe intérieure

: lac de Genval, à Genval

23 avril 2019 au 25 avril 2019

Isabel d’Arenberg vous propose de découvrir le modèle de l’Équipe Intérieure créé par le Dr F. Schultz von Thun et ses liens avec l’IFS.
Trois jours d’exploration en Belgique avec la possibilité de deux journées supplémentaires d’approfondissement dans la même semaine.