Nos partenaires, tous formés à l’IFS, proposent des sensibilisations et approfondissements dont voici la liste :

Sensibilisations

Découverte de L'IFS

: Le temps d’une pause, à Montarnaud

1 février 2019 au 21 mai 2019

Calendrier pour 2019 des stages sur 2 jours de découverte de l’IFS avec Isabelle Desplats pour tous ceux qui veulent oeuvrer pour un changement dans notre monde.

Équipe intérieure

: lac de Genval, à Genval

23 avril 2019 au 25 avril 2019

Isabel d’Arenberg vous propose de découvrir le modèle de l’Équipe Intérieure créé par le Dr F. Schultz von Thun et ses liens avec l’IFS.
Trois jours d’exploration en Belgique avec la possibilité de deux journées supplémentaires d’approfondissement dans la même semaine.

Cartographie émotionnelle et exploration des parties de Soi

: FORUM 104, à Paris

18 mai 2019 au 19 mai 2019

Ce dispositif de mapping, qui passe par des phases d’écriture sur des « petits papiers » faisant ensuite l’objet de réorganisation spatiale, a été mis au point pas Nadine Faingold, docteure en sciences de l’éducation et formée au modèle IFS/

Il facilite le désamalgamalge et permet d’identifier les parties de soi impliquées dans une situation problématique ou un projet.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Cursus IFS et Selfleadership

: Lieu à déterminer, à Paris

5 juin 2019 au 14 octobre 2019

Isabelle Desplats propose un cursus de formation sur 8 journée pour intégrer le modèle IFS dans le développement de son Self-leadership pour les acteurs du changement. Un cursus aura lieu à Montpellier, un à Paris

Approfondissements

Guérir de la honte et de celle faite à autrui

: La Rouveraie, à Bevaix

21 mars 2019 au 24 mars 2019

Personnes formées à l’IFS

Dans ce séminaire, avec Toni Herbine-Blank, nous irons à la rencontre des protecteurs qui créent ou portent de la honte.
Séminaire pour des personnes ayant suivi le niveau 1 en IFS