Stages d’approfondissement / Séminaires à thèmes

Cartographie émotionnelle et exploration des parties de Soi

: FORUM 104, à Paris

29 novembre 2018 au 30 novembre 2018

Ce dispositif de mapping, qui passe par des phases d’écriture sur des « petits papiers » faisant ensuite l’objet de réorganisation spatiale, a été mis au point pas Nadine Faingold, docteure en sciences de l’éducation et formée au modèle IFS/

Il facilite le désamalgamalge et permet d’identifier les parties de soi impliquées dans une situation problématique ou un projet.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Mise en scène des parties de Soi

: FORUM 104, à Paris

10 novembre 2018 au 11 novembre 2018

Une exploration en 3D de vos parties en les mettant en scène. Une manière puissante de mettre de la distance avec ses parties.
Ces deux jours sont proposés à des personnes ayant au moins suivi deux jours d’introduction à l’IFS.

IFS & Selfleadership

: , à

13 septembre 2018 au 14 décembre 2018

« Une personne guidée par le Self est facile à repérer : vous avez l’impression que ‘la lumière est allumée et qu’il y a quelqu’un à l’intérieur” ». Richard Schwartz
Isabelle Desplats vous propose un cursus de quelques jours pour dévoiler cette lumière.

Modules d'intégration IFS

: , à

30 juin 2018 au 1 juillet 2018

Vinciane van Outryve vous propose différents modules qui faciliteront  l’intégration du modèle IFS dans un cadre privilégié, stimulant et sécurisé.

Elle organise quatre modules sur deux jours sur différents lieux en région parisienne.

Cliquez ici pour avoir toutes les informations

Transfert Contre-Transfert

: Salle Malakoff, à Malakoff

18 juin 2018 au 20 juin 2018

LE PROCESSUS INTER RELATIONNEL EN IFS

Axel de Louise nous propose d’explorer le processus relationnel en IFS entre le thérapeute et son client.

Approfondissement de votre pratique en particulier avec les enfants et les adolescents

: La Rouvraie, à Bellevue-sur-Bevaix

15 mars 2018 au 18 mars 2018

Pamela Krause, formatrice IFS américaine, experte dans l’accompagnement des enfants et des adolescents viendra nous partager son expériences de plus de vingt ans de pratique.

Rencontres entre praticiens IFS

: Penny Brohn, à Bristol

17 février 2018 au 18 février 2018

Un week-end pour partager autour de l’IFS organisé par nos amis anglais.

IFS et Transfert/Contre Transfert

: Salle Malakoff, à Malakoff

23 novembre 2017 au 25 novembre 2017

Comment un praticien IFS peut parler de ces phénomènes, les comprendre et les utiliser pour mettre en lumière des parties souvent inconscientes chez le client et lui-même? Tel sera le thème de notre atelier.

IFS et Somatique

: Monastere Sant Pere, à Barcelona

1 novembre 2017 au 5 novembre 2017

Cinq jours à Barcelone pour approfondir l’IFS et la psychosomatique avec Suzanne Mc Connell, Formatrice sénior en IFS.

Introduction à "l'équipe intérieure"

: maison de la femme, à Lausanne

20 octobre 2017 au 21 octobre 2017

À Lausanne, Suisse

Isabel d’Arenberg, fera se rencontrer deux techniques qu’elle maîtrise :
Le modèle de l‘équipe intérieure, développé par le Dr. F. Schulz von Thun, professeur en psychologie et communication inter- et intra-personnelle
Le modèle IFS, développé par le Dr R. Schwartz, Ph.D.

- Entrez votre position -
- or -