Stages d’approfondissement / Séminaires à thèmes

Approfondissement de votre pratique en particulier avec les enfants et les adolescents

: La Rouvraie, à Bellevue-sur-Bevaix

15 mars 2018 au 18 mars 2018

Pamela Krause, formatrice IFS américaine, experte dans l’accompagnement des enfants et des adolescents viendra nous partager son expériences de plus de vingt ans de pratique.

Rencontres entre praticiens IFS

: Penny Brohn, à Bristol

17 février 2018 au 18 février 2018

Un week-end pour partager autour de l’IFS organisé par nos amis anglais.

IFS et Transfert/Contre Transfert

: Salle Malakoff, à Malakoff

23 novembre 2017 au 25 novembre 2017

Comment un praticien IFS peut parler de ces phénomènes, les comprendre et les utiliser pour mettre en lumière des parties souvent inconscientes chez le client et lui-même? Tel sera le thème de notre atelier.

IFS et Somatique

: Monastere Sant Pere, à Barcelona

1 novembre 2017 au 5 novembre 2017

Cinq jours à Barcelone pour approfondir l’IFS et la psychosomatique avec Suzanne Mc Connell, Formatrice sénior en IFS.

Introduction à "l'équipe intérieure"

: maison de la femme, à Lausanne

20 octobre 2017 au 21 octobre 2017

À Lausanne, Suisse

Isabel d’Arenberg, fera se rencontrer deux techniques qu’elle maîtrise :
Le modèle de l‘équipe intérieure, développé par le Dr. F. Schulz von Thun, professeur en psychologie et communication inter- et intra-personnelle
Le modèle IFS, développé par le Dr R. Schwartz, Ph.D.

Outils pour votre posture de thérapeute

: Salle Malakoff, à Malakoff

27 septembre 2017 au 29 septembre 2017

Quelques éléments fondamentaux pour la posture d’un psycho praticien IFS

Présenté par Axel de Louise

Comment poser une pratique dans un cadre cohérent afin que celle-ci devienne puissanteLe but de ces journées est de sensibiliser les participants à la différence entre un métier et une technique, entre une posture professionnelle et un désir d’aide.

Pour plus de renseignements cliquez ici

Cartographie Émotionnelle

: FORUM 104, à Paris

31 mai 2017

Ce dispositif de mapping, qui passe par des phases d’écriture sur des « petits papiers » faisant ensuite l’objet de réorganisations spatiales, a été mis au point par Nadine Faingold dans le cadre d’une formation de formateurs à l’accompagnement professionnel.

Journées d'approfondissement avec Cece Sykes - Belgique

: Overijse, à Overijse

31 mars 2017 au 1 avril 2017

À l’occasion de la venue en Europe de CECE SYKES, formatrice sénior en IFS, nous organisons deux journées d’approfondissement en Belgique au modèle IFS.
Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité.
Traduction simultanée.

Journées d'approfondissement avec Cece Sykes - PARIS

: Association Adèle Picot, à Paris

25 mars 2017 au 26 mars 2017

À l’occasion de la venue en Europe de CECE SYKES, formatrice sénior en IFS, nous organisons deux journées d’approfondissement au modèle IFS à Paris.
Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité.
Traduction simultanée

De la compassion pour la dépendance

: La Rouvraie, à Bellevue-sur-Bevaix

20 mars 2017 au 23 mars 2017

Accro au travail, au chocolat, consommation incontrôlable, comportement sauveur…serions-nous tous « dépendants » ?
Cet atelier expérientiel définira le processus addictif à l’aide de la vision IFS et il montrera comment appliquer ces concepts à une vaste gamme d’activités compulsives, y compris la colère.
Le séminaire est ouvert à toute personne ayant suivi le Niveau 1 IFS

- Entrez votre position -