Par solidarité, l’IFS-association se mobilise bénévolement en ces temps de Covid-19

• Composez le 09 72 01 00 12 (numéro non surtaxé, coût d’un appel local)
  • Composez le +33 972 01 00 12 si vous appelez depuis un autre pays
Pendant environ 30 minutes, quelqu’un sera à votre écoute.
  • De 9h à 21h 7j/7. Si toutes nos lignes sont occupées, n’hésitez pas à réessayer, nous sommes là pour vous.

Nous proposons une écoute bienveillante anonyme, confidentielle, centrée sur la personne pour accueillir simplement ce que vous vivez.

Être écouté pour déposer, évacuer, s’alléger, recharger les batteries… Prendre du recul avec ce qui est lourd pour vous en ce moment et en même temps peut-être célébrer le positif, la solidarité, toutes les petites victoires, les moments joyeux…

Les thérapeutes enregistré.e.s sur notre plate-forme sont des thérapeutes formé.e.s en IFS, ils/elles ont parfois des formations complémentaires (psychologue, communication non violente CNV, sophrologue, hypnothérapeute…), ils/elles sont adhérent.e.s de IFS association dont ils/elles ont signé le code de déontologie.
Leur volontariat n’a aucun but lucratif ; ils/elles proposent bénévolement de mettre leurs compétences au service de personnes qui donnent déjà tellement d’elles-mêmes dans la crise que nous traversons.

L’IFS est une approche systémique qui offre un accueil inconditionnel bienveillant de ce qui est présent pour la personne dans une situation donnée.