Que vous soyez une entreprise, une association, un particulier, si vous souhaitez que nous organisions avec vous une introduction sur une ou deux journées au modèle IFS, n’hésitez pas à nous contacter.

Introduction au modèle IFS

: Communauté Urbaine Bordelaise, à Talence

26 septembre 2020 au 27 septembre 2020

Vous avez entendu parler de l’IFS, vous souhaitez en savoir plus, Christine Mesnier et Laurène Grangette animeront deux jours d’introduction pour découvrir ce modèle et entrapercevoir tout ce qu’il peut vous apporter personnellement pour un quotidien plus apaisé, joyeux et créatif.

: Château de Jambville, à Jambville

29 septembre 2020 au 30 septembre 2020

Isabelle Desplats, psycho-praticienne IFS certifiée depuis 2015, vous propose deux journées pour vous initier au modèle IFS.

À la découverte de Soi

: Paris, à Paris

10 octobre 2020 au 11 octobre 2020

Sandrine Colas et Laurent Cook vous proposent deux journées à la rencontre de vous-même selon le modèle IFS.

À la découverte de Soi

: Paris, à Paris

7 novembre 2020 au 8 novembre 2020

Patricia Peguy et Laurent Cook vous proposent deux journées à la rencontre de vous-même selon le modèle IFS.

Introduction à l'IFS

: Rue Blomet, à Paris

7 novembre 2020 au 8 novembre 2020

Véronique Jaillette, Sandrine Colas praticiens IFS et membres du bureau de l’association vous proposent deux jours pour découvrir le modèle IFS et le chemin de bienveillance et de découverte de soi qu’il ouvre.

Cartographie Émotionnelle et exploration des parties de Soi

: Forum 104, à Paris

14 novembre 2020 au 16 novembre 2020

Ce dispositif de mapping a été mis au point par Nadine Faingold, chercheure en sciences de l’éducation et formée à l’IFS. Il consiste à démêler par étapes successives les enjeux émotionnels et les parties de soi impliquées dans un contexte problématique ou dans un projet.

: Centre de l’Etre, à Montpellier

3 décembre 2020 au 4 décembre 2020