Que vous soyez une entreprise, une association, un particulier, si vous souhaitez que nous organisions avec vous une introduction sur une ou deux journées au modèle IFS, n’hésitez pas à nous contacter.

Coopération et Self Leadership

: Toulouse, à Toulouse

21 octobre 2019 au 22 octobre 2019

Un cursus qui permet d’aborder, à partir des principes de l’IFS (Internal Family Systems) et de la CNV (Communication Non Violente) une transformation intérieure profonde qui amène à cette posture de Clarté et de Conscience face aux enjeux personnels et collectifs de notre quotidien.

Introduction au modèle IFS

: Communauté Urbaine Bordelaise, à Talence

7 juillet 2019 au 8 juillet 2019

Vous avez entendu parler de l’IFS et votre curiosité est activée, Christine Mesnier et Laurène Grangette animeront deux jours d’introduction pour une première approche à ce modèle.

Introductions au Royaume Uni

: United Kindom, à United Kindom

29 juin 2019 au 11 juillet 2019

Si vous avez la chance de parler anglais, vous pouvez participer à une Introduction au Modèle IFS d’une journée chez nos amis anglais.

Cartographie émotionnelle et exploration des parties de Soi

: Forum 104, à Paris

18 mai 2019 au 19 mai 2019

Ce dispositif de mapping, qui passe par des phases d’écriture sur des « petits papiers » faisant ensuite l’objet de réorganisation spatiale, a été mis au point pas Nadine Faingold, docteure en sciences de l’éducation et formée au modèle IFS/

Il facilite le désamalgamalge et permet d’identifier les parties de soi impliquées dans une situation problématique ou un projet.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Équipe intérieure

: lac de Genval, à Genval

23 avril 2019 au 25 avril 2019

Isabel d’Arenberg vous propose de découvrir le modèle de l’Équipe Intérieure créé par le Dr F. Schultz von Thun et ses liens avec l’IFS.
Trois jours d’exploration en Belgique avec la possibilité de deux journées supplémentaires d’approfondissement dans la même semaine.

Initiation à l'IFS

: lac de Genval, à Genval

22 février 2019 au 23 février 2019

Cet atelier de deux jours sera l’occasion de découvrir le modèle de développement personnel et de psychothérapie de pointe qu’est l’IFS.
Organisé par Axel de Louise, Nadine D’Ydewalle et Vinciane Van Outryve

Découverte de L'IFS

: Le temps d’une pause, à Montarnaud

1 février 2019 au 21 mai 2019

Calendrier pour 2019 des stages sur 2 jours de découverte de l’IFS avec Isabelle Desplats pour tous ceux qui veulent oeuvrer pour un changement dans notre monde.

Introduction à L'IFS

: Salle Malakoff, à Malakoff

1 décembre 2018 au 2 décembre 2018

Vous avez entendu parler de l’IFS et votre curiosité est activée, Nadine Faingold et Christine Mesnier à Malakoff (92)
animeront deux jours d’introduction pour une première approche à ce modèle.

Stage découverte de l'IFS

: Centre Emmaüs, à Paris

28 octobre 2016 au 29 octobre 2016

Vous souhaitez oeuvrer à la création d’une société respectueuse de l’humain et de la nature par votre propre transformation, venez faire connaissance avec votre équipe intérieure et apprendre à la piloter avec plus de conscience et d’inspiration (Self leadership).
Stage organisé par Isabelle Desplats formatrice CNV et en gouvernance participative, psycho-praticienne IFS et Laurence Carluer neurochirurgienne, thérapeute certifiées IFS.

Stage découverte à l'IFS

: Écodomaine de Vailhauquès, à Vailhauquès

7 juillet 2016 au 8 juillet 2016

Une occasion de faire connaissance avec son équipe intérieure et apprendre à la piloter avec plus de conscience et d’inspiration : un pas vers le Self-leadership avec la découverte de l’IFS.
Animé par Isabelle Desplats, psycho-praticienne IFS certifiée et formatrice en Communication Non Violente et en gouvernance participative. Co-fondatrice du mouvement Colibris et de l’écodomaine de Vailhauquès, Isabelle est passionnée par l’articulation entre changement personnel et changement sociétal.