Coopération et Self Leadership

: Toulouse, à Toulouse

21 octobre 2019 au 22 octobre 2019

Un cursus qui permet d’aborder, à partir des principes de l’IFS (Internal Family Systems) et de la CNV (Communication Non Violente) une transformation intérieure profonde qui amène à cette posture de Clarté et de Conscience face aux enjeux personnels et collectifs de notre quotidien.

Équipe intérieure

: lac de Genval, à Genval

23 avril 2019 au 25 avril 2019

Isabel d’Arenberg vous propose de découvrir le modèle de l’Équipe Intérieure créé par le Dr F. Schultz von Thun et ses liens avec l’IFS.
Trois jours d’exploration en Belgique avec la possibilité de deux journées supplémentaires d’approfondissement dans la même semaine.

Équipe intérieure

: lac de Genval, à Genval

16 octobre 2018 au 17 octobre 2018

Deux jours d’exploration en Belgique
Pour tout public

IFS & Selfleadership

: , à

13 septembre 2018 au 14 décembre 2018

« Une personne guidée par le Self est facile à repérer : vous avez l’impression que ‘la lumière est allumée et qu’il y a quelqu’un à l’intérieur” ». Richard Schwartz
Isabelle Desplats vous propose un cursus de quelques jours pour dévoiler cette lumière.

Coopération et Self Leadership

: Issy les Moulineaux, à Issy les Moulineaux

26 mai 2017 au 13 décembre 2017

Un cursus déployé sur l’année 2017 pour apprendre à développer son Self Leadership : comment conscientiser sa posture intérieure pour développer son pouvoir AVEC les autres.
Organisé par CAL Formation.

Stage découverte de l'IFS

: Centre Emmaüs, à Paris

28 octobre 2016 au 29 octobre 2016

Vous souhaitez oeuvrer à la création d’une société respectueuse de l’humain et de la nature par votre propre transformation, venez faire connaissance avec votre équipe intérieure et apprendre à la piloter avec plus de conscience et d’inspiration (Self leadership).
Stage organisé par Isabelle Desplats formatrice CNV et en gouvernance participative, psycho-praticienne IFS et Laurence Carluer neurochirurgienne, thérapeute certifiées IFS.

Stage découverte de l'IFS

: Ecodomaine, à Vailhauquès