Les exilés sont souvent figés dans le passé et recroquevillés dans leur peur. Le thérapeute peut donc rencontrer de multiples blocages et refus de la part de ces parts profondément blessées. Il s’agit donc établir avec eux une relation respectueuse et empathique et arriver à les sécuriser. Cela demande un travail plein de patience, de douceur et d’amour et, d’après leur âge, un rematernage par étapes pour les aider à s’extraire du passé et à grandir et rejoindre peu à peu le présent. Ce travail peut se faire avec des nouveaux-nés ou même des fœtus dès la conception. Chantal Bailly de par sa formation humaniste et en reparentage vous propose ce travail tout en finesse et le protocole qu’elle a crée.
Les dates de l’événement : Samedi et dimanche 13 et 14 mars 2021
Horaires: de 9h30 à 18h00
Lieu : visioconférence
Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure, psychothérapeute depuis plus de 30 ans.
Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS.
Public concerné : personnes formées à l’IFS
Événement reconnu officiellement par IFS-Institute dans la formation continue à la certification : non
Objectifs, intentions de l’événement : proposer un protocole de travail original avec les exilés et répondre à toutes les situations rencontrées
Méthodes pédagogiques mises en œuvre : enseignement théorique, démos et séances pratiques d’exercices en binômes supervisés.
Modalités d’inscription : sur le site : http://chantal-bailly.be
Tarif : 280 € pour les deux journées (375 € si demande de facture profession libérale)