3 avril 2022

À Issy les Moulineaux, en Île-de-France La connaissance de soi à partir de l'art voir le plan

La connaissance de soi à partir de l'artL’outil non verbal qu’est la peinture donne un champs d’expression immédiat à ce qui peut être questionné, rencontré et guérit de notre monde intérieur.

L’utilisation couplée de la peinture et de la pratique de l’IFS permet une libération et une transformation concrète de cet espace personnel.

Par le biais de l’expérimentation et de la créativité, la convergence de la peinture et de l’IFS va permettre une clarté intérieure sur les mécanismes qui nous régissent
Nous nous ouvrons ainsi à plus de centrage, de confiance, de compassion, de coopération, de clarté, de courage et de cohérence.

Vous ressortirez de ce stage avec une meilleure perception de vous-même grâce à de nouvelles routes neuronales qui vous conduiront à créer une vie qui vous ressemble.

Il n’est nullement nécessaire de savoir peindre ou dessiner.

Date de l’événement : Le 03 avril 2022

Horaire : de 10h à 18h

Lieu : Lumières d’Issy – 2 sentier du Buvier 92130 – Issy-les-Moulineaux

Intervenantes :

Caroline Ader Lamy est Certifiée en IFS, Communication NonViolente et autres approches psycho-corporelles depuis 32 ans.

Emmanuelle Mertian de Muller Formée en IFS et en Intelligence Relationnelle. Artiste et professeur de peinture depuis 20 ans.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Par le biais de la peinture, de la créativité et de l’IFS, vous allez découvrir la couleur de votre système intérieur. Vous ressortirez de cette journée avec une meilleure connaissance de vous-même ainsi que de nouvelles routes neurales qui viendront soutenir votre alignement et votre liberté intérieure.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Enseignement théorique et Expérimentation créative par le biais de la peinture .

Public concerné : tous publics

Modalités d’inscription : contacter Emmanuelle par mail cliquer ici

Renseignements : Caroline Ader Lamy 06 20 41 30 54

Voir le Flyercliquez ici

Tarif : 140 € matériel inclus.

Nombre de places limitées à 14 personnes.