20 novembre 2021

À Issy les Moulineaux, en Île-de-France La connaissance de soi à partir de l'art voir le plan

La connaissance de soi à partir de l'artNos émotions, sensations et comportements sont régis par une vie intérieure souterraine sur laquelle nous n’avons pas forcément prise.
De là émergent des schémas répétitifs, des protections ou des émotions irrationnelles qui nous ferment à notre présent, le conditionne, le dénature.
Le modèle IFS (Internal Family System), créé par Richard Schwartz, ouvre une voie vers un cheminement personnel pragmatique et concret, avec un modèle très clair sur notre architecture intérieure.
Ce chemin d’évolution nous permet de nous libérer de nos peurs et conditionnements et de déployer librement notre plein potentiel en construisant une sécurité intérieure solide. Nous nous laissons alors inspirer par le Self (ou notre sagesse intérieure) avec calme, confiance, créativité et cohérence ….

Date de l’événement : Le 20 novembre 2021

Horaire : de 10h à 18h

Lieu : Lumières d’Issy – 2 sentier du Buvier 92130 – Issy-les-Moulineaux

Intervenantes :

Caroline Ader Lamy est Certifiée en IFS, Communication NonViolente et autres approches psycho-corporelles depuis 32 ans.

Emmanuelle Mertian de Muller est Formée en IFS, Intelligence Relationnelle. Artiste peintre depuis 20 ans, professeur de peinture depuis 15 ans .

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement :
Expérimenter une lecture de notre Système Intérieur de façon créative et ludique.
Acquérir des outils IFS pour guérir nos blessures et retrouver une souveraineté intérieure.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Conçue comme une « form’action », la pédagogie alterne des temps créatifs individuels et des temps collectifs. Elle allie expérimentation et apports méthodologiques, et permet aux participants d’appliquer immédiatement les outils à leurs situations personnelles.

Public concerné : tous publics

Modalités d’inscription : contacter Emmanuelle par mail cliquer ici

Voir le Flyercliquez ici

Tarif : 140 € matériel inclus.

Nombre de places limitées à 14 personnes.