8 mars 2022 au 10 mars 2022

Posture de l'accompagnant

Personnes formées à l’IFS

Posture de l'accompagnant

Le but de ces journées est de sensibiliser les participants à la différence entre un métier et une technique, entre une posture professionnelle et un désir d’aide et poser quelques éléments fondamentaux pour la posture de L’accompagnant.

Dates de l’événement : 08 au 10 mars 2022

Lieu : En ligne

Horaires–sous réserve de modification :
le 8 mars de 9h45 à 12h30 et de 14h à 18h30, accueil dès 9h30
le 9 mars de 9h15 à 12h30 et de 14h à 18h15
le 10 mars de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Intervenant :
C’est en tant que psychologue et psychothérapeute certifié en IFS, installé en exercice libéral depuis plus de trente ans qu’Axel de Louise partagera avec vous ces éléments et points de vue. C’est également en tant que superviseur en IFS et en AT, ayant accompagné de jeunes professionnels depuis dix ans qu’il partagera avec vous les erreurs les plus fréquentes que vous serez amené(e)s à traverser et à corriger pour la croissance réciproque de vos patients et de vous-même.

Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS et de travailler sa posture de thérapeute

Public concerné : personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Comment poser une pratique dans un cadre cohérent afin que celle-ci devienne puissante ? Le but de ces journées est de sensibiliser les participants à la différence entre un métier et une technique, entre une posture professionnelle et un désir d’aide.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Nous utiliserons divers exercices et expériences pour traverser et aborder ces thématiques. Certains supports de supervision pourront également nous servir de tremplin pour les apports théoriques ou techniques.

Tarifs : 357€ pour les adhérents, 391€ pour les non adhérents

Modalités d’inscription : cliquer ici

Pour plus de renseignements cliquez ici