9 mars 2021 au 11 mars 2021

À Malakoff, en Île-de-France Posture de psychopraticien IFS voir le plan

Organisé par IFS-association

Personnes formées à l’IFS

Quelques éléments fondamentaux pour la posture de psychopraticien IFS

Posture de psychopraticien IFSAu delà de l’outil puissant qu’est l’IFS, Axel de Louise, nous fait profiter de ses décennies d’expérience pour développer la posture de thérapeute et la relation thérapeutique avec les personnes accompagnées. Comment poser une pratique dans un cadre cohérent afin que celle-ci devienne puissanteLe but de ces journées est de sensibiliser les participants à la différence entre un métier et une technique, entre une posture professionnelle et un désir d’aide.

Dates de l’événement : 09 au 11 mars 2021

Lieu : Malakoff

Horaires–sous réserve de modification :
Le 9 mars de 9h45 à 12h30 et de 14h à 18h30, accueil dès 9h30
Le 10 mars de 9h15 à 12h30 et de 14h à 18h15
Le 11 mars de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Intervenant :
Axel de Louise est psychologue clinicien, psychothérapeute, certifié et superviseur IFS. Il exerce en pratique libérale et reçoit adultes et couples dans la région Normande (Caen-Calvados). Une grande partie de sa pratique consiste désormais à former et superviser des psychothérapeutes issus de différents cadres de référence.

Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS et de travailler sa posture de thérapeute

Public concerné : personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Comment poser une pratique dans un cadre cohérent afin que celle-ci devienne puissante ? Le but de ces journées est de sensibiliser les participants à la différence entre un métier et une technique, entre une posture professionnelle et un désir d’aide.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Nous utiliserons divers exercices et expériences pour traverser et aborder ces thématiques. Certains supports de supervision pourront également nous servir de tremplin pour les apports théoriques ou techniques.

Tarifs :
420€ pour les membres de IFS-association

Hébergement restauration : non résidentiel

Modalités d’inscription : cliquer ici

Pour plus de renseignements cliquez ici