1 juin 2024

Atelier d’une journée de découverte de l’IFS (par visio conférence)

Nous nous initierons à l’IFS par une introduction théorique puis nous irons à la rencontre de nos parts avec des exercices pratiques.

Nous apprendrons à nous centrer, à nous connecter à notre Self (Moi profond) et nous testerons une séance IFS. Nous découvrirons comme c’est un travail profond et apaisant, tout en intériorité, douceur et ouverture du cœur.

Les dates de l’événement : Samedi 1er juin 2024

Horaires: De 9h30 à 17h30

Lieu : En visio conférence

Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute depuis plus de 35 ans, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure accompagnée d’assistants formés en IFS.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : Tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : Introduire à la découverte de ce magnifique outil qu’est l’IFS avec une explication théorique claire et des séances pratiques de découverte de l’IFS.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : enseignement théorique, démo et séances de découverte personnelle de l’IFS

Modalités d’inscription : Sur le site http://chantal-bailly.be

Télécharger le flyer :