17 décembre 2020 au 18 décembre 2020

À Paris, en Île-de-France Stage d'introduction à l'IFS voir le plan

Stage d'introduction à l'IFS

Beaucoup de choses sont dites sur la nécessité d’un changement de posture individuelle et collective face, de même sur les moyens et les méthodes pour agir. En revanche, peu est dit sur l’endroit à intérieur de nous qui permet l’action juste.

Dates de l’événement : 17 et 18 décembre 2020

Horaires : Accueil 9h – Démarrage 9h30 – Fin journée 18h00

Lieu : Paris

Intervenante :
Isabelle Desplats est psycho-praticienne IFS certifiée depuis 2015 et formatrice certifiée en Communication Non Violente depuis 2005. Co-fondatrice du mouvement Colibris. Elle est passionnée par le lien entre changement personnel et changement sociétal.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : un atelier expérientiel et une découverte des bases et des outils du modèle IFS pour commencer à les appliquer à soi-même. Chaque participant repartira avec des outils concrets pour prolonger la pratique dans son quotidien.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : théorie, expérimentations, partages en grands et petits groupes

Tarif :
Particulier : 290 euros
Profession libérale, TPE, Asso < 10 salariés : 380 euros
PME < 100 salariés Profession : 560 euros
Entreprise : 900 euros

Hébergement, restauration, autres informations utiles : non résidentiel

Modalités d’inscription et informations pratiques : Cliquez ici

Chargement de la carte…