9 décembre 2015 au 31 décembre 2016

Lieu à déterminer

Supervisions de Groupe

Les supervisions sont proposées par des personnes certifiées en IFS.

Pour votre pratique professionnelles, nous vous encourageons vivement à vous faire superviser régulièrement.

Les personnes formées à l’IFS et qui ont été certifiées par CSL, l’organisme de Dick Schwartz,  peuvent proposer de la supervision en groupe ou en individuel.

Certains mettent leur propositions de supervisions de groupe sur le site. Nous vous les indiquons ci-après.

Vous pouvez aussi trouver des superviseurs en langue anglaise en allant sur le site de CSL : http://www.selfleadership.org/

Supervisions en groupe quelques dates, non exhaustives :

Laurence Carluer :  en Basse Normandie

plus de renseignement ici  Groupe de Supervision Laurence Carluer

Axel de Louise :  23 mai, 27 juin, 5 septembre, 7 octobre, 9 décembre 2016 en banlieue parisienne

plus de renseignements ici  supervision de groupe Axel de Louise

Nadine Mendelek Theimann  plus de renseignements ici Supervisions de groupe Nadine Theimann

Vous êtes superviseur et vous souhaitez apparaîte sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter.