24 mars 2022 au 27 mars 2022

À Bevaix, en Neuchâtel Sur le chemin de la guérison... et au-delà voir le plan

Personnes formées à l’IFS

Sur le chemin de la guérison... et au-delà

«Toutes les parties sont les bienvenues» dit l’adage lFS. Comment reconnaître, mettre à profit leur sagesse et leurs ressources intrinsèques avant et après le déchargement ? A quoi ressemble en réalité un système de parties guidées par le Self ?
Offrez-vous quatre jours pour découvrir la beauté et les trésors de votre monde intérieur. Venez expérimenter une nouvelle manière de consolider votre chemin de guérison, en valorisant les dons de vos parties et leurs contributions positives au système. Mariel Pastor amène de nouveaux outils qui permettent d’étoffer les phases d’invitation et d’intégration du processus IFS.

Dates de l’événement : 24 – 27 mars 2022

Lieux : La Rouvraie, 2022 Bevaix (près de Neuchâtel) – Suisse

Intervenante :

Mariel Pastor est psychologue depuis plus de 20 ans. Formée dès 1998 à l’IFS par son fondateur Richard Schwartz.

Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS.

Événement reconnu officiellement par IFS-Institute dans la formation continue à la certification :  oui pour 26h de formation continue.

Public concerné : Personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement :

• Travailler avec les parties self-like
  • Reconnaitre l’évolution des parties sur un continuum de chargé à déchargé
  • Affermir les don et qualités des parties
  • Utiliser le Mandala du Système Déchargé
  • Unir le système intérieur autour d’une vision de la vie à l’aide de l’Ikigai japonais

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Présentation, exercices et pratiques

Modalités d’inscription et flyers : écrire à Ariane Kaeser – Télécharger le flyers

Tarifs : CHF 780, (prix/jour CHF 165, pour la  formation et CHF 30, pour le café, thé, snacks et repas de midi)

Hébergement :  proposé en résidentiel