20 mars 2025 au 23 mars 2025

À Bevaix, en Neuchâtel Sur le chemin de la guérison... et au-delà voir le plan

Personnes formées à l’IFS

Sur le chemin de la guérison... et au-delà

«Toutes les parties sont les bienvenues» dit l’adage lFS. Comment reconnaître, mettre à profit leur sagesse et leurs ressources intrinsèques avant et après le déchargement ? A quoi ressemble en réalité un système de parties guidées par le Self ?
Offrez-vous quatre jours pour découvrir la beauté et les trésors de votre monde intérieur. Venez expérimenter une nouvelle manière de consolider votre chemin de guérison, en valorisant les dons de vos parties et leurs contributions positives au système. Mariel Pastor amène de nouveaux outils qui permettent d’étoffer les phases d’invitation et d’intégration du processus IFS.

Dates de l’événement : Du jeudi 20 au dimanche 23 mars 2025

Lieux : La Rouvraie, 2022 Bevaix (près de Neuchâtel) – Suisse

Intervenante :

Mariel Pastor est une psychothérapeute de Portland, avec plus de 20 ans de pratique en cabinet privé. Formée à l’IFS depuis 1998 par le fondateur Richard Schwartz, elle est une formatrice réputée de l’IFS reconnue pour sa clarté, sa chaleur et son humour. Mariel met l’accent sur la réalité non-duelle, la mise en garde contre le contournement spirituel et l’importance de l’intégration des dons de nos parties afin que nous puissions vivre plus pleinement en tant que citoyens du monde.

Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS.

Événement reconnu officiellement par IFS-Institute dans la formation continue à la certification :  Oui pour 26h de formation continue.

Public concerné : Personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement :

• Travailler avec les parties self-like
  • Reconnaitre l’évolution des parties sur un continuum de chargé à déchargé
  • Affermir les don et qualités des parties
  • Utiliser le Mandala du Système Déchargé
  • Unir le système intérieur autour d’une vision de la vie à l’aide de l’Ikigai japonais

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Présentation, exercices et pratiques

Modalités d’inscription : Écrire à Ariane Kaeser

Tarifs : CHF 900, (prix/jour CHF 195, pour la  formation et CHF 30, pour le café, thé, snacks et repas de midi)

Hébergement :  Proposé en résidentiel

Chargement de la carte…