Par solidarité, IFS-association s’est mobilisée

Suite à la situation provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2, nous avons ouvert cette ligne d’écoute, soutenue par des écoutants bénévoles.

De 11h30 à 19h le lundi, mercredi et samedi
09 72 01 00 12 (numéro non surtaxé, coût d’un appel local)

• Composez le +33 972 01 00 12 si vous appelez depuis un autre pays
Pendant environ 30 minutes, un bénévole de l’association sera à votre écoute.
  • Si toutes nos lignes sont occupées, n’hésitez pas à réessayer, nous sommes là pour vous.

Notre ligne d'écouteNous proposons une écoute bienveillante gratuite, anonymeconfidentielle, centrée sur la personne pour vous soutenir dans ce que vous vivez.

Être écouté pour déposer, évacuer, s’alléger, recharger les batteries… Prendre du recul avec ce qui est lourd pour vous en ce moment et en même temps peut-être célébrer le positif, la solidarité, toutes les petites victoires, les moments joyeux…

Les thérapeutes enregistrés sur notre plate-forme sont des thérapeutes formés en IFS, ils ont parfois des formations complémentaires (psychologue, communication non violente CNV, sophrologue, hypnothérapeute…), ils sont adhérents de IFS association.
Leur volontariat n’a aucun but lucratif ; ils proposent bénévolement de mettre leurs compétences au service des personnes. Nous avons la conviction que c’est en prenant soin de nous que nous pourrons construire un monde meilleur.

L’IFS est une approche systémique qui offre un accueil inconditionnel bienveillant de ce qui est présent pour la personne dans une situation donnée.