Vous lisez 6 fils de discussion
    Messages
    • #14411

Bonjour,

je propose de créer une bulle dans laquelle nous pourrions structurer des textes de méditation qui pourrons soutenir l’intégration du modèle IFS.

Pour la réalisation d’un livre audio, nous pourrions trouver une voix (libre a chaque membre de postuler).

J’ai le matériel et la compétence nécessaire pour l’enregistrement mais peut-être parmis nos membres nous avons des musiciens professionnels :-).

L’idée est que l’association IFS ai un outil soutenant en plus du materiel formation.

N’hésitrez pas à nous faire savoir votre envie de structurer ce projet ensemble.

• #14415

Merci @elke-soufflier pour cette proposition pour avoir de la clarté sur ta demande est ce que vous êtes déjà plusieurs sur ce projet pour démarrer la structuration de votre bulle ? ou tu es en recherche de soutien pour mettre ce projet bien spécifique en place ? Je rappelle que la bulle peut commencer à ce structurer à partir de 2 personnes réunies sur le même projet. Dis moi comment c’est pour toi ?
      Anne

• #14417

Oui, nous pouvons démarrer la bulle car j’ai une personne que je peux contacter.

je vais faire un appel également sur le forum signal et wathsapp.

Le cercle communication pourrait nous parrainer car ça a du sens avec la communication.

A bientôt Elke

• #14418

Super bonne idée Elke !

Je pense que ce sujet devrait plutôt être dans le sous-rubrique “Initiative et projets” dans la rubrique “échanges”
      Cette “boîte à idées” est plus pour la structure du forum pour que Anne rajoute des rubriques ou sous-rubriques 😉

• #14419

Bonne idée Christine,

est-ce que Anne peut transmuter le message?

• #14420

Je ne sais pas… Sinon tu peux faire un copier/coller 🙂
      Et le laisser à deux endroits…

• #14424

@elke-soufflier Elke bonjour,

Veux tu que je crée une sous-rubrique “Bulle audio/méditation” dans “Discussions autour du mode de fonctionnement de l’association” comme ça vous aurez votre espace personnalisé sur le forum ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.