28 août 2021 au 29 août 2021

À Paris, en Île-de-France À la découverte de Soi : Initiation à l'IFS voir le plan

À la découverte de Soi : Initiation à l'IFSPatricia PéguySandine Colas et Laurent Cook praticiens en IFS vous proposent un rendez-vous avec vous-même, un voyage au cœur de votre système intérieur. Vivre ce chemin vous permettra une meilleure connaissance de vous-même et de renforcer votre propre espace d’accueil. Ils vous accompagneront pas après pas avec douceur et bienveillance dans cette exploration.

Titre de l’événement : À la découverte de soi, initiation au modèle IFS “Internal Family Systems”

Dates de l’événement : 28 et 29 août 2021

Lieu : Paris (lieu à préciser)

Les intervenants vous accompagneront en duo :
Psychopraticienne IFS et Médiatrice CNV, Patricia Péguy découvre la Communication NonViolente et l’IFS en 2014, pour une approche personnelle et un suivi thérapeutique dans un premier temps, puis devient praticienne IFS et médiatrice CNV en 2018. Depuis, continue à travailler sur elle et à se former sur des thématiques tel que la honte, les enfants et adolescents, les couples, les groupes, le toucher réparateur… et intègre ses connaissances énergétiques dans sa pratique.

Sandrine Colas est psychopraticienne IFS, formée à la Communication Non Violente (parcours de certification). Initiée en 2014 à l’IFS et formée professionnellement en 2017, accompagner les autres sur leur propre chemin fait du sens pour elle. Assistante à la formation des thérapeutes IFS depuis 2019 et supervision par Axel de Louise.

Psychopraticien & consultant, Laurent Cook rencontre la CNV et l’IFS en 2017 sur la route d’un long cheminement personnel. Se forme, explore, se passionne, suit différentes thérapies intensives et devient praticien IFS en 2019. Est assistant sur le niveau 1 thérapeute IFS en 2020. Continue à cheminer et explorer à travers sa psychanalyse, ses séances IFS & polyvagal, des retraites et méditations, ainsi que sa supervision.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS

Public concerné : tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : Se découvrir soi à travers la découverte du modèle IFS

Tarifs : 240€