Pour visualiser les contenus de cette page, il faut être membre d’IFS-association, à jour de sa cotisation et disposer d’un compte SIMPLE ou d’un compte ANNUAIRE.

Merci de vous connecter en saisissant votre identifiant IFS-association et mot de passe :

Vous êtes membre d’IFS-association et à jour de votre cotisation, mais vous ne disposez ni de fiche d’annuaire de thérapeute IFS ni de compte vous permettant d’accéder aux pages réservées aux membres comme celle-ci ? Faites une demande.

Vous n’êtes pas encore membre d’IFS-association ? Devenir membre

Tutoriel vidéo : Comment obtenir un accès à l’espace membre et s’inscrire dans l’annuaire thérapeute

Tutoriel vidéo : Comment accéder à son profil et faire des modifications sur sa fiche membre ou fiche thérapeute