18 octobre 2022 au 20 octobre 2022

Visioconférence

Personnes formées à l’IFS


Accompagner les couplesCela fait maintenant longtemps que j’accompagne des couples et j’ai eu l’occasion de faire bien des erreurs qui m’ont servi d’apprentissage. La formation en analyse transactionnelle cadre beaucoup d’éléments dans ce domaine et ma formation en IFS sur les couples a confirmé certains aspects de l’accompagnement. Aider des couples est délicat et passionnant. Cela remet en jeu nos croyances, nos limites, nos  expériences et notre éthique personnelle dans ce domaine. Depuis plus de trente ans que je pratique l’accompagnement en libéral, le couple est, avec le groupe, ce qui stimule le plus mon désir professionnel.

 

Dates de l’événement : 18 – 19 et 20 octobre 2022

Lieu : visioconférence

Horaires : 9h – 18h avec des pauses

Intervenant :
Axel de Louise est psycho praticien, certifié et superviseur IFS. Il exerce en pratique libérale et reçoit adultes et couples dans la région Normande (Caen-Calvados). Une grande partie de sa pratique consiste désormais à former et superviser des psychothérapeutes et psycho praticien issus de différents cadres de référence.

Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS, sa posture et l’accompagnement des couples

Public concerné : personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Vous donner des clés pour organiser les contrats directionnels avec les couples. Vous donner des pistes précises concernant les entretiens préparatoires. Baliser les «pièges» principaux dans lesquels les accompagnants peuvent tomber… et comment les éviter.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Apports théoriques, partage des expériences de chacun, mises en pratiques, démonstrations, un outil « partage en écho »

Tarifs : 390 euros

Inscription : Contacter Axel de Louise sur son mail

En savoir plus : cliquez ici


©2022 IFS-association • plan du site • mentions légales • contact • propulsé par Suite

Connectez-vous au site d'IFS‑association

Vous avez oublié vos informations ?