6 avril 2024 au 21 avril 2024

2 week-ends

Personnes formées à l’IFS

Appliquer l’IFS aux relations interpersonnelles

Nous aborderons lors du premier week-end nos propres réactions face à des personnes qui nous activent. L’accueil et l’identification des protecteurs et des exilés de ces personnes à partir de notre Self permet de nous désamalgamer et d’en profiter pour travailler sur nos propres exilés.

Au cours du second week-end, nous verrons comment agir comme médiateur dans un conflit pour nos proches ou nos clients. Le travail avec l’IFS permet aux personnes de se connecter dans la sécurité avec leurs parts vulnérables et de retisser un nouveau dialogue avec l’autre à partir du Self.

Les dates de l’événement : 4 journées

Samedi et dimanche 6 et 7 avril 2024
Samedi et dimanche 20 et 21 avril 2024

Horaires: De 9h30 à 17h30

Lieu : Visioconférence

Intervenante : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute depuis plus de 35 ans, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure accompagnée d’assistants formés en IFS.

Cet événement permet de compléter le modèle IFS.

Événement reconnu officiellement par IFS-Institute dans la formation continue à la certification : Non

Public concerné : Psychothérapeutes ayant une pratique et fait la formation IFS niveau 1 !

Objectifs, intentions de l’événement : Apprendre à utiliser l’IFS dans la complexité des relations extérieures

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Enseignement théorique, démos et jeux de rôles.

Modalités d’inscription : Sur le site http://chantal-bailly.be

Télécharger le flyer :

Tarif pour les quatre jours :
580 € pour les particuliers
720 € pour les professions libérales et entrepreneurs