14 novembre 2020 au 15 novembre 2020

Visioconférence

Atelier d’initiation à l’IFSChantal Bailly vous propose un atelier d’Initiation à l’approche thérapeutique IFS (Système Familial Intérieur), de vous initier au travail principal de l’IFS qui consiste en une introspection dirigée durant laquelle la personne entre en contact avec ses parts et leur donne de l’écoute et de l’empathie à partir de son Self (Moi Profond) pour qu’elles se sentent reconnues et apaisées.
Cette approche est dans la lignée de la Pleine Conscience (Mindfullness) et amène beaucoup d’amour et de guérison à nos parts en souffrance.
C’est un travail bouleversant tout en intériorité, douceur et ouverture du cœur.

Les dates de l’événement : Samedi et dimanche 14 et 15 novembre 2020

Horaires: de 9h30 à 17h30

Lieu : visioconférence

Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure, psychothérapeute depuis plus de 30 ans.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : Introduire les personnes curieuses à la découverte de ce magnifique outil qu’est l’IFS

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : enseignement théorique, démos, exercices pratiques seul et en groupe

Modalités d’inscription : sur le site : http://chantal-bailly.be