30 septembre 2021 au 1 octobre 2021

Atelier d’initiation à l’IFSNous nous initierons au travail principal de l’IFS qui consiste en une introspection dirigée durant laquelle la personne entre en contact avec ses parts et leur donne de l’écoute et de l’empathie à partir de son Self (Moi Profond) pour qu’elles se sentent reconnues et apaisées.

Cette approche est dans la lignée de la Pleine Conscience (Mindfullness) et amène beaucoup d’amour et de guérison à nos parts en souffrance. C’est un travail passionnant, tout en intériorité, douceur et ouverture du cœur.

Les dates de l’événement : jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre 2021

Horaires: de 9h30 à 17h30

Lieu : visioconférence (zoom)

Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure reconnue, psychothérapeute depuis plus de 30 ans.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : introduire les personnes curieuses à la découverte de ce magnifique outil qu’est l’IFS avec une explication théorique claire et des séances complètes d’IFS

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : enseignement théorique et séances de découverte personnelle de l’IFS

Modalités d’inscription : sur le site : http://chantal-bailly.be