8 juin 2023 au 9 juin 2023

Atelier d'introduction à l'IFS (par visio conférence)Nous nous initierons au travail principal de l’IFS qui consiste en une introspection dirigée durant laquelle la personne entre en contact avec ses parts et leur donne de l’écoute et de l’empathie à partir de son Self (Moi Profond) pour qu’elles se sentent reconnues et apaisées.

Cette approche est dans la lignée de la Pleine Conscience (Mindfullness) et amène beaucoup d’amour et de guérison à nos parts en souffrance. C’est un travail passionnant, tout en intériorité, douceur et ouverture du cœur.

Les dates de l’événement : Jeudi 08 et vendredi 09 juin 2023

Horaires : De 9h30 à 17h30

Lieu : Visioconférence (zoom)

Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute depuis plus de 35 ans, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure accompagnée d’assistants formés en IFS.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : Tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : Introduire les personnes le plus complètement possible en deux jours au monde de l’IFS pour mieux comprendre ses fondements théoriques et son fonctionnement pratique.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Introduction théorique claire avec petit syllabus et séances de découverte personnelle de l’IFS.

Modalités d’inscription : Sur le site http://chantal-bailly.be

Télécharger le flyer : Cliquer ici

Tarifs :
280 € pour les particuliers (2 journées)
365 € pour les professions libérales et entrepreneurs (2 journées)