20 octobre 2022 au 22 octobre 2022

La conférence annuelle de l'IFSI (en anglais)Nous sommes très heureux de vous inviter à la seconde conférence annuelle virtuelle organisée par l’Institut IFS qui se tiendra du 20 au 22 octobre 2022. Nous échangerons autour du sujet « Élargir nos perspectives : Revitaliser nos Ressources Internes ». Nous espérons votre présence sur ces 3 journées riches de partage et de connexion, d’approfondissement du modèle IFS et nourrissantes pour vos parts.

L’inscription à la conférence vous donne accès à tous les ateliers, sessions et programmes proposés pendant les 3 jours de conférence. Vous pouvez participer en temps réel ou écouter les enregistrements plus tard.

Vous aurez accès à:

• Une sélection de 30 ateliers et sessions
  • L’opportunité de se connecter et de partager avec des collègues du monde entier
  • Le support des présentations à télécharger
  • Un accès étendu aux enregistrements des ateliers
  • Chat en ligne + des sessions interactives de questions/réponses pour toutes les sessions virtuelles en temps réel
  • Crédit d’heure IFS

Titre de l’événement : La conférence annuelle de l’IFSI

Dates de l’événement : 20 au 22 octobre 2022

Lieu : visioconférence

Tarif, inscription et programme détaillé de l’événement : cliquez ici