15 juin 2022

Conférence-Atelier : Découverte de l’IFS "À la rencontre des parties de soi"

Conférence-Atelier : Découverte de l’IFS "À la rencontre des parties de soi"Une soirée pour commencer à s’ouvrir naturellement à notre “multiplicité intérieure” et goûter à travers des ateliers pratiques : Comment ressentir ce qui est vivant en nous ? Comment faire connaissance avec les parties de soi ? Comment les accueillir avec curiosité depuis un espace intérieur bienveillant ?

Notre élan est de vous partager, depuis nos expériences, comment l’IFS au-delà d’un chemin de guérison, est aussi un art de vivre profondément transformateur.

Vous expérimenterez que ce modèle simple et puissant permet de donner la parole à vos parties pour mieux les comprendre et favoriser naturellement leur détente.

Vous repartirez avec des premières pistes : mieux comprendre comment vos parts sont en relation, parfois même en conflits ? De quelles façons elles vous font agir ? Pourquoi certaines situations récurrentes vous activent et génèrent des tensions et du stress ?

Participer à cette conférence peut-être l’occasion pour vous de clarifier comment poursuivre l’exploration de ce modèle par un accompagnement thérapeutique, un week-end d’approfondissement ou une formation.

Date de l’événement : Le 15 juin 2022

Horaire : de 19h  à 22h

Lieu : en visioconférence

Intervenantes : Anne Auffret soutenue par Corinne Arnould

Anne Auffret : Je suis psychopraticienne IFS et sophrologue, j’accompagne les individus sur leur chemin de vie. J’aime transmettre, partager et faire découvrir ce magnifique modèle qu’est l’IFS. Je suis aussi formée en CNV.
www.anne-auffret.com

Corinne Arnould : Psychopraticienne IFS et Coach professionnel systémique certifié. L’IFS est au coeur de ma pratique. J’accompagne chacun à s’explorer et à libérer ses traumas, ses blessures d’attachement relationnelles et Trans-générationnelles vers son autorégulation (self-leadership), l’accès à ses ressources et le retour à la joie de vivre dans la pleine acceptation.

Cet événement permet de découvrir et expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Informer, faire découvrir et expérimenter

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Apport théorique, méditation, Atelier d’expérimentation en binôme, partage d’expérience guidé en sous-groupe.

Public concerné : Tous publics

Modalités d’inscription : Contacter Anne cliquer ici – Contacter Corinne cliquer ici

Télécharger le flyer : cliquez ici

Tarif : Entrée libre – Nombre de places limitées