21 mars 2023

Conférence gratuite de découverte de l’IFS sur You TubeVous souhaitez découvrir une nouvelle approche de développement personnel qui vous apportera de la paix et de la douceur intérieure ?
Une nouvelle manière de vous parler à vous-même avec bienveillance et compréhension plutôt que de vous critiquer ? Une expérience de connexion avec vous-même qui vous fasse enfin sentir cet amour de soi dont on parle tellement ?

Et pour les professionnels, souhaitez-vous découvrir un nouvel outil de thérapie humaniste dans la lignée de la Pleine Conscience qui nous apprend à accueillir toutes nos parts intérieures avec amour ? Et aussi un outil ultra puissant pour soigner les traumas et guérir les troubles de l’attachement ?

Alors cette conférence est pour vous

Date de l’événement : Le 21 mars 2023

Horaire : De 20h00 à 21h00 (heure de Bruxelles)

Lieu : Sur You tube

Intervenante : Chantal Bailly, psychologue clinicienne, psychothérapeute et psychopraticienne IFS certifiée, formatrice et superviseure, psychothérapeute depuis plus de 35 ans.

Cet événement permet de découvrir le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Introduire à la découverte de ce magnifique outil qu’est l’IFS et répondre aux questions

Public concerné : Tous publics

Modalités d’inscription : Cliquer ici