7 octobre 2021 au 8 octobre 2021

Visioconférence

Congrès en ligne - Le trauma TransgénérationnelLa plupart des personnes traumatisées portent le fardeau d’un traumatisme transgénérationnel.

Qu’il s’agisse d’abus au sein d’une famille… ou d’héritages douloureux et profonds de racisme, d’oppression et de violence… ces blessures peuvent entraîner des décennies de souffrance et de malheur, à moins que nos patients ne reçoivent l’aide dont ils ont cruellement besoin.

Pour traiter efficacement les traumas, nous devons être capables d’identifier et de guérir les traumas transgénérationnels qui inhibent nos clients.

Heureusement, grâce aux recherches extraordinaires en neurobiologie et à l’expérience clinique, nous disposons désormais des connaissances et des compétences nécessaires pour identifier et transformer cette forme souvent cachée de traumatisme.

Dans le cadre de ce congrès en ligne, PESI Angleterre a réuni un groupe d‘innovateurs et de chercheurs de renommée mondiale qui partageront leurs connaissances approfondies et leurs techniques éprouvées afin d’aider vos clients à reprendre le contrôle de leur vie.

Quantum Way en assure la traduction, l’interprétation et la coordination pour les francophones.

Titre de l’événement : Le trauma transgénérationnel – Reconnaître et transformer notre héritage de souffrance

Dates de l’événement : 07 et 08 octobre 2021

Lieu : visioconférence

De nombreux intervenants dont :

Kay Gardner, LCPC qui propose une intervention le vendredi 8 octobre de 14h30 à 15h45 : Guérir les traumatismes transgénérationnels avec l’IFS (Système Familial Intérieur) : fardeaux en héritage et fardeaux culturels

Kay Gardner est formatrice sénior en IFS. Elle a contribué à développer les concepts de fardeaux transgénérationnels et de fardeaux culturels en IFS. Elle montrera comment les fardeaux que l’on hérite de nos ancêtres et les fardeaux culturels peuvent maintenir les gens coincés dans des schémas anciens et non productifs et peuvent perdurer pendant plusieurs générations. Elle en abordera les aspects énergétiques et partagera sa compréhension de ce qui peut participer du processus de guérison.

Tarif, inscription et programme détaillé de l’événement : cliquez ici