5 octobre 2021 au 7 octobre 2021

Organisé par IFS-association

Personnes formées à l’IFS

IFS et Transfert / Contre Transfert

Le processus inter relationnel en IFS

Comment un praticien IFS peut parler de ces phénomènes, les comprendre  et les utiliser pour mettre en lumière des parties souvent inconscientes  chez le client et lui-même ? Tel sera le thème de notre atelier.

Dates de l’événement : 05 et 07 octobre 2021

Lieu : Paris

Intervenant :
Axel de Louise est psychologue clinicien, psychothérapeute, certifié et superviseur IFS. et en analyse transactionnelle. Il exerce en pratique libérale et reçoit adultes et couples dans la région Normande (Caen-Calvados). Une grande partie de sa pratique consiste désormais à former et superviser des psychothérapeutes issus de différents cadres de référence.

Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS.

Public concerné : personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Comment un praticien IFS peut parler de ces phénomènes, les comprendre et les utiliser pour mettre en lumière des parties souvent inconscientes chez le client et lui-même?

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Apports théoriques, pratiques permettant d’intégrer et de « sentir » ces manifestations de transferts / contre transferts.

Tarifs : 420€ pour les adhérents à l’association, 460€ pour les non adhérents

Informations et inscription : cliquez ici