6 décembre 2022 au 8 décembre 2022

Personnes formées à l’IFS

IFS et Transfert / Contre Transfert

Le processus inter relationnel en IFS

Comment un praticien IFS peut parler de ces phénomènes, les comprendre  et les utiliser pour mettre en lumière des parties souvent inconscientes  chez le client et lui-même ? Tel sera le thème de notre atelier.

Dates de l’événement : 06, 07 et 8 décembre 2022

Lieu : visioconférence

Horaires–sous réserve de modification : Le formateur étant actuellement à l’étranger et du fait du décalage horaire, les horaires seront : 13h30 – 21h00.  Par segment de 1h30 avec des pauses. Exemple 13h30 15 heures. pause.15h30 17 h. Pause. et une pause d’une heure pour le repas du soir.

Intervenant :
Axel de Louise est psychologue clinicien, psychothérapeute, certifié et superviseur IFS. et en analyse transactionnelle. Il exerce en pratique libérale et reçoit adultes et couples dans la région Normande (Caen-Calvados). Une grande partie de sa pratique consiste désormais à former et superviser des psychothérapeutes issus de différents cadres de référence.

Cet événement permet d’approfondir le modèle IFS.

Public concerné : personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Comment un praticien IFS peut parler de ces phénomènes, les comprendre et les utiliser pour mettre en lumière des parties souvent inconscientes chez le client et lui-même?

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Apports théoriques, pratiques permettant d’intégrer et de « sentir » ces manifestations de transferts / contre transferts.

Tarifs : 390€

Informations et inscription : cliquez ici