26 juin 2021

Journée d’intégration IFSPour ceux qui veulent approfondir leur pratique IFS, je vous propose une journée d’intégration du modèle IFS en petit groupe. Pendant ces modules, nous reverrons et approfondirons les bases théoriques, vous pourrez poser vos questions, échanger vos expériences, compléter la connaissance de votre système, faire des pratiques supervisées en binômes, demander une supervision de votre pratique professionnelle, tout cela selon les besoins des participants présents.

Les dates de l’événement : 26 juin 2021

Horaires: de 9h30 à 17h30 (1 heure de pause repas)

Lieu : visioconférence

Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure, psychothérapeute depuis plus de 30 ans.

Cet événement permet approfondir et expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : personnes ayant fait une initiation, en cours de formation ou formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement : aider les personnes introduites ou formées à l’IFS à intégrer leurs connaissances théoriques et pratiques en étant accompagnées et coachées.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Réponses aux questions, échanges sur vos pratiques, séances supervisées en binômes, études de cas, exercices divers.

Modalités d’inscription : sur le site : http://chantal-bailly.be

Tarif : 120 € pour la journée.