23 octobre 2020 au 25 octobre 2020

Personnes formées à l’IFS

Pratique professionnelle : Recevoir des clients

Chantal Bailly vous propose d’explorer les règles légales de déontologie de l’activité de thérapeute, quel type de lieu pour recevoir, comment se passe la 1è séance et l’accueil du client, comment procéder à l’anamnèse, comment faire un rapport de séance et tenir un dossier professionnel, comment gérer un plan de traitement, comment clôturer une thérapie. Avec exercices pratiques et démos.

Dates de l’événement : vendredi, samedi, dimanche 23, 24 et 25 octobre 2020

Horaires: de 9h30 à 17h30

Lieu : en visioconférence

Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure, psychothérapeute depuis plus de 30 ans.

Cet événement permet d’approfondir la pratique du modèle IFS.

Public concerné : personnes formées à l’IFS

Objectifs, intentions de l’événement : donner les bases de l’accueil des clients en thérapie et les moyens pratiques d’organiser un suivi de manière rigoureuse et professionnelle

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : théorie, démos, exercices pratiques, syllabus

Modalités d’inscription : sur le site : http://chantal-bailly.be