7 mars 2024

Personnes formées à l’IFS

L’association organise des journées de pratiques coachées en ligne, ouvertes à toute personne ayant terminé le niveau 1 de formation à l’IFS et désireuse d’approfondir l’utilisation du modèle en tant que thérapeute.

Cette journée proposera des groupes de pratiques tels qu’ils sont structurés dans le Niveau 1 : petits groupes de deux ou trois personnes ayant alternativement le rôle de thérapeute, de client ou d’observateur, coachés par un assistant expérimenté qui posera le cadre, aidera au désamalgamage et au débriefing.

En fonction du nombre de participants, deux ou trois tours de pratique dans la journée permettront à chacun d’expérimenter chaque rôle.  Il ne sera pas possible d’être uniquement en position d’observateur.

Un temps de partage en grand groupe sera organisé en fin de  journée.

Tarif : 90€ pour la journée.

Lieu : Visioconférence

Horaires : 9h30-13h et 14h-17h30