16 novembre 2023

inscription avant le 10 novembre 2023
Pratiques coachées en ligne

Personnes formées à l’IFS

Pratiques coachées en ligneL’association organise une journée de pratiques coachées en ligne, le 16 novembre 2023, ouverte à toute personne ayant terminé le niveau 1 de formation à l’IFS et désireuse d’approfondir l’utilisation du modèle en tant que thérapeute.

Cette journée proposera des groupes de pratiques tels qu’ils sont structurés dans le Niveau 1 : petits groupes de deux ou trois personnes ayant alternativement le rôle de thérapeute, de client ou d’observateur, coachés par un assistant expérimenté qui posera le cadre, aidera au désamalgamage et au débriefing.

En fonction du nombre de participants, deux ou trois tours de pratique dans la journée permettront à chacun d’expérimenter chaque rôle.  Il ne sera pas possible d’être uniquement en position d’observateur.

Un temps de partage en grand groupe sera organisé en fin de  journée.

Dates de l’événement : Le jeudi 16 novembre 2023

Horaire : 9h30 – 17h30

Lieu : Visioconférence

Cet événement permet d’approfondir sa pratique du modèle IFS

Public concerné : Personnes formées à minima au niveau 1

Objectifs, intentions de l’événement : Expérimenter et développer sa pratique de IFS, dans un espace sécurisé et avec le soutien d’assistants expérimentés

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Pratique en trinôme (client, thérapeute, observateur) coaché par un assistant expérimenté. Partages et défriefing.

Tarifs : 90€ la journée

Nombre de places limité.