3 décembre 2020 au 4 décembre 2020

À Montpellier, en Languedoc-Roussillon Stage d'introduction à l'IFS voir le plan

Stage d'introduction à l'IFSBeaucoup de choses sont dites sur la nécessité d’un changement de posture individuelle et collective face, de même sur les moyens et les méthodes pour agir. En revanche, peu est dit sur l’endroit à intérieur de nous qui permet l’action juste.

Isabelle Desplats est psycho-praticienne IFS certifiée depuis 2015 et formatrice certifiée en Communication Non Violente depuis 2005. Co-fondatrice du mouvement Colibris. Elle est passionnée par le lien entre changement personnel et changement sociétal.

Elle vous propose des introductions au modèle IFS, un modèle puissant de connaissance de soi et de résolution des tensions internes. La prochaine aura lieu :

les 3 et 4 décembre 2020

Cliquez ici pour plus de détails (Attention : les dates indiquées sur le pdf ont été parfois modifiées)