29 septembre 2020 au 30 septembre 2020

À Paris, en Île-de-France Stage d'introduction à l'IFS voir le plan

Beaucoup de choses sont dites sur la nécessité d’un changement de posture individuelle et collective face, de même sur les moyens et les méthodes pour agir. En revanche, peu est dit sur l’endroit à intérieur de nous qui permet l’action juste.

Stage d'introduction à l'IFSIsabelle Desplats est psycho-praticienne IFS certifiée depuis 2015 et formatrice certifiée en Communication Non Violente depuis 2005. Co-fondatrice du mouvement Colibris. Elle est passionnée par le lien entre changement personnel et changement sociétal.

Elle vous propose des introductions au modèle IFS, un modèle puissant de connaissance de soi et de résolution des tensions internes.

les 29 et 30 septembre 2020

Cliquez ici pour plus de détails (Attention les dates indiquées sur le pdf ont pu être modifiées)