24 mai 2023 au 25 mai 2023

Stage d'introduction à l'IFS - Un pas vers le Self-leadership

Ce stage est destiné aux acteurs du changement, qu’ils soient entrepreneurs, porteurs de projet, animateurs, éducateurs, parents, accompagnateurs de transitions, citoyens engagés, ou psychothérapeutes désirant découvrir le modèle IFS, et à toute personne qui désire œuvrer à la création d’une société respectueuse du vivant à partir de sa propre transformation. Les participants y apprendront comment identifier les personnages internes qui déterminent leurs comportements, les accompagner vers plus de légèreté et d’harmonie et remettre progressivement le Self et ses qualités de calme, de clarté, de confiance et de créativité aux commandes de leur vie.

Dates de l’événement : Mercredi 24 et jeudi 25 mai 2023

Horaires: Accueil 9h – Démarrage 9h30 – Fin journée 18h00

Lieu : En visioconférence

Intervenante :
Isabelle Desplats, psycho-praticienne certifiée en IFS depuis 2015 et formatrice certifiée en CNV, passionnée du lien entre transformation personnelle et transformation collective, co-fondatrice du mouvement Colibris est initiatrice des stages “IFS for social change” avec Richard Schwartz, fondateur de l’IFS.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : Tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : Faire connaissance avec notre système intérieur et repérer les ressorts par lesquels nous agissons : les personnages qui se mobilisent pour faire face aux défis rencontrés dans notre quotidien et prennent le contrôle de notre vie, bien souvent à notre insu. Nous découvrirons ensemble comment développer un espace sécurisé permettant de les accueillir et de créer ou restaurer une relation harmonieuse avec le centre de notre être, le Self, lui permettant de retrouver son rôle naturel de leader clair et conscient.
Chaque participant repartira avec des outils concrets pour prolonger la pratique dans son quotidien. Ce stage est un pré-requis pour le Cursus “IFS & Self Leadership”.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Ce stage sera à la fois un atelier expérientiel, la transmission d’outils du modèle IFS pour commencer à les appliquer à soi-même, une découverte des bases théoriques du modèle IFS et des perspectives qu’il offre dans notre vie d’acteur dans le monde.

Tarifs : Entreprises : 900 € – Indépendants, TPE : 380 € – Particuliers : 290 €

Modalités d’inscription et informations pratiques : Contacter  Delphine Ferrara