9 novembre 2024

À Issy les Moulineaux, en Île-de-France Stage d'introduction : Connaissance de Soi par l'IFS et la peinture voir le plan

Stage d'introduction : Connaissance de Soi par l'IFS et la peintureL’outil non verbal qu’est la peinture donne un champs d’expression immédiat à ce qui peut être questionné, rencontré et guérit de notre monde intérieur.

L’utilisation couplée de la peinture et de la pratique de l’IFS permet une libération et une transformation concrète de cet espace personnel.

Par le biais de l’expérimentation et de la créativité, la convergence de la peinture et de l’IFS va permettre une clarté intérieure sur les mécanismes qui nous régissent
Nous nous ouvrons ainsi à plus de centrage, de confiance, de compassion, de coopération, de clarté, de courage et de cohérence.

Vous ressortirez de ce stage avec une meilleure perception de vous-même grâce à de nouvelles routes neuronales qui vous conduiront à créer une vie qui vous ressemble.

Il n’est nullement nécessaire de savoir peindre ou dessiner.

Date de l’événement : Le 9 novembre 2024

Horaire : de 9h30 à 18h

Lieu : Lumières d’Issy – 2 sentier du Buvier 92130 – Issy-les-Moulineaux

Intervenante :

Emmanuelle Mertian de Muller Formée en IFS et en Intelligence Relationnelle. Artiste et professeur de peinture depuis 20 ans.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS par le biais créatif de la peinture

Objectifs, intentions de l’événement : Vous ressortirez de cette journée avec une vue d’ensemble du modèle IFS. Vous aurez fait la rencontre concrète de certaines vos parts et engagé de nouvelles routes neurales qui viendront soutenir votre alignement et votre liberté intérieure.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Enseignement théorique et Expérimentation créative par le biais de la peinture .

Public concerné : tous publics

Modalités d’inscription : contacter Emmanuelle par mail cliquer ici ou par téléphone 06 85 41 10 05

Voir le Flyercliquez ici

Tarif : 140 € la journée

Nombre de places limitées à 14 personnes.

Chargement de la carte…