Merci de nous adresser votre message concernant un problème technique sur ce site web.

Cherchez-vous à vous inscrire au site d’IFS-association ? Veuillez utiliser plutôt ce formulaire.

Pour des questions à propos des formations IFS ou autre, veuillez cliquer ici.

N.B. Avant de nous contacter, veuillez vider le cache de votre navigateur puis essayer de nouveau.

*champ requis
    Votre nom* :
    Téléphone (fixe et/ou portable) :
    Votre adresse e-mail* :
    Votre adresse e-mail* (confirmation) :
    Votre identifiant IFS-association (si vous le connaissez) :

L'adresse e-mail associée à votre compte IFS-association (si vous la connaissez) :

Objet.s de votre demande* :

Système d'exploitation (OS)* :
    Version d'OS :
    Navigateur web* :
    Version du navigateur :
    Merci de décrire précisément le problème rencontré (parcours, lien de la page, message d'erreur ...)* :

Ce site utilise le service reCAPTCHA de Google Inc. pour protéger les entrées des formulaires en fonction de sa politique de confidentialité et ses conditions d'utilisation.