8 octobre 2022 au 9 octobre 2022

"A la rencontre des parties de soi" un week-end pour expérimenter l’IFSUn week-end pour découvrir les bases du modèle IFS et l’expérimenter de façon naturelle et ludique. Vivre une expérience à la rencontre des parties de soi, accueillir avec curiosité et bienveillance ce qui nous habite, pour mieux se connaître.

Commencer à s’ouvrir naturellement à notre “multiplicité intérieure” et goûter à travers une alternance de théorie et d’ateliers pratiques : Comment ressentir ce qui est vivant en nous ? Comment faire connaissance avec les parties de soi ? Comment les accueillir avec curiosité depuis un espace intérieur bienveillant ?

Notre élan est de vous partager, depuis nos expériences, comment l’IFS au-delà d’un chemin de guérison, est aussi un art de vivre profondément transformateur. Le processus IFS est un cheminement passionnant, tout en douceur et en ouverture du cœur.

Vous expérimenterez que ce modèle simple et puissant permet de donner la parole à vos parties pour mieux les comprendre et favoriser naturellement leur détente.

Vous repartirez avec des outils concrets pour : mieux comprendre comment vos parts sont en relation, parfois même en conflits ? De quelles façons elles vous font agir ? Pourquoi certaines situations récurrentes vous activent et génèrent des tensions et du stress ? Prendre du recul pour dépasser des situations de blocage et, avec plus de
confiance et de créativité, faire évoluer vos relations vers plus de légèreté et d’harmonie.

Un premier pas pour transformer votre diversité intérieure en ressource !

Date de l’événement : Le 08 et 09 octobre 2022

Lieu : en visioconférence

« Durant le week-end, j’ai pu expérimenter tout en apprenant la théorie; un bon équilibre pour ma compréhension et mon assimilation. J’ai beaucoup aimé les exercices en duo avec votre accompagnement. On apprend beaucoup des autres et avec votre œil bienveillant c’était très rassurant, je me suis sentie plus libre pour expérimenter sans jugement. J’ai pris conscience que je n’étais pas seule à ressentir toutes ces choses et j’ai beaucoup d’espoir dans l’évolution et l’autonomie de mon rapport avec moi-même et tout mon système » Muriel de Strasbourg

Intervenantes : Anne Auffret soutenue par Corinne Arnould

Anne Auffret : Je suis psychopraticienne IFS et sophrologue, j’accompagne les individus sur leur chemin de vie. J’aime transmettre, partager et faire découvrir ce magnifique modèle qu’est l’IFS. Je suis aussi formée en CNV.
www.anne-auffret.com

Corinne Arnould : Psychopraticienne IFS et Coach professionnel systémique certifié. L’IFS est au coeur de ma pratique. J’accompagne chacun à s’explorer et à libérer ses traumas, ses blessures d’attachement relationnelles et Trans-générationnelles vers son autorégulation (self-leadership), l’accès à ses ressources et le retour à la joie de vivre dans la pleine acceptation.

Cet événement permet de découvrir et expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : découvrir et commencer à intégrer les bases du modèle IFS –  Expérimenter le modèle à partir de son propre système intérieur.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Apport théorique, méditation, Atelier d’expérimentation en binôme et petits groupe, partage d’expérience guidé.

Public concerné : Tous publics

Modalités d’inscription : Contacter Anne cliquer ici – Contacter Corinne cliquer ici

Télécharger le flyer : cliquer ici

Tarif : 240 €