8 octobre 2022

Conférence - Atelier : Découverte de l'IFS

Conférence - Atelier : Découverte de l'IFS

Une demi-journée pour commencer à découvrir, à comprendre et à expérimenter de façon simple et ludique le modèle IFS.

Qu’est-ce que l’IFS : son fondateur, ses principes, ses champs d’application. Après une approche théorique succincte, nous commencerons à expérimenter : comment puis-je entrer en dialogue avec les parts de moi ?

Cette conférence atelier sera une occasion de goûter à cet outil simple et puissant avant, peut-être, d’oser entamer un accompagnement thérapeutique ou de vous lancer dans la formation au modèle.

Date de l’événement : Le 08 octobre 2022

Horaire : de 10h00 à 13h00

Lieu : en visioconférence

Intervenante : Véronique Jaillette, psychopraticienne IFS, Vice-Présidente de IFS-Association