20 septembre 2024

Conférence - Atelier : Découverte de l'IFS

Conférence - Atelier : Découverte de l'IFSGoûter la manifestation de nos parts intérieures et entrer en relation avec elles. Percevoir comment l’IFS peut donner de la clarté à ce que nous vivons et comprendre en quoi ce modèle est un chemin de guérison et un art de vivre.

Cette introduction sera t-elle le début d’un grand voyage ?

Date de l’événement : Le vendredi 20 septembre 2024

Horaire : De 19h00 à 22h30

Lieu : En visioconférence

Intervenante :

Delphine de Framond est psychopraticienne IFS et IR (Intelligence Relationnelle), en cours de formation à l’accompagnement individuel avec la Communication Non Violente. Elle découvre l’IFS en 2010, se forme au modèle en 2015 et devient assistante à la formation des thérapeutes IFS depuis 2019 (Niveau 1 et 2). Elle continue son exploration de la relation à soi-même et aux autres, nourrit sa curiosité pour l’intime par une pratique personnelle en IFS, NARM, Biodanza, CNV et méditation.

Cet événement permet de découvrir et expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Informer, faire découvrir et expérimenter

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Expérimentation et apports théoriques

Public concerné : Tous publics