24 juin 2022

Conférence - Atelier : Découverte de l'IFS

Conférence - Atelier : Découverte de l'IFSGoûter la manifestation de nos parts intérieures et entrer en relation avec elles. Percevoir comment l’IFS peut donner de la clarté à ce que nous vivons et comprendre en quoi ce modèle est un chemin de guérison et un art de vivre.

Cette introduction sera t-elle le début d’un grand voyage ?

Date de l’événement : Le 24 juin 2022

Horaire : de 19h00 à 22h30

Lieu : en visioconférence

Intervenantes :

Delphine de Framond est psychopraticienne IFS et IR (Intelligence Relationnelle), en cours de formation à l’accompagnement individuel avec la Communication Non Violente. Elle découvre l’IFS en 2010, se forme au modèle en 2015 et devient assistante à la formation des thérapeutes IFS depuis 2019 (Niveau 1 et 2). Elle continue son exploration de la relation à soi-même et aux autres, nourrit sa curiosité pour l’intime par une pratique personnelle en IFS, NARM, Biodanza, CNV et méditation.

Sandrine Colas est psychopraticienne IFS, formée à la Communication Non Violente (parcours de certification). Initiée en 2014 à l’IFS et formée professionnellement en 2017, accompagner les autres sur leur propre chemin fait du sens pour elle. Assistante à la formation des thérapeutes IFS depuis 2019 et supervision par Axel de Louise.

Cet événement permet de découvrir et expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Informer, faire découvrir et expérimenter

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Expérimentation et apports théoriques

Public concerné : Tous publics