2 novembre 2022 au 24 février 2023

À Montpellier, en Languedoc-Roussillon Cursus IFS et Self leadership voir le plan

Personnes introduites à l’IFS

Cursus IFS et Self leadershipCe cursus est destiné aux personnes motivées d’apporter leur contribution singulière au monde en mobilisant le meilleur d’elles-mêmes, d’agir avec inspiration, courage et compassion, d’accompagner l’émergence de nouveaux paradigmes collaboratifs, et de préserver ou construire leur équilibre dans un monde en mutation.

Dates de l’événement :
Module A : Self Création : 02-03-04 novembre 2022
Module B : Self Empowerment : 19-20-21 décembre 2022
Module C : Self Coopération : 22-23-24 février 2023

Horaires: Accueil 9h – Démarrage 9h30 – Fin journée 18h00

Lieu : Montpellier

Intervenante :
Isabelle Desplats, psycho-praticienne certifiée en IFS depuis 2015 et formatrice certifiée en CNV, passionnée du lien entre transformation personnelle et transformation collective, co-fondatrice du mouvement Colibris est initiatrice des stages “IFS for social change” avec Richard Schwartz, fondateur de l’IFS.

Cet événement permet d’expérimenter et d’approfondir le modèle IFS.

Prérequis : Stage d’introduction à l’IFS 2 jours ou 3 jours

Public concerné : Acteurs du changement quelle que soit l’échelle : personnelle, sociale et professionnelle.

Objectifs, intentions de l’événement :
• Pratiquer et intégrer le modèle IFS pour l’appliquer à votre propre système
• Développer de l’autonomie dans le pilotage conscient de votre équipe intérieure
• Développer une posture personnelle et collaborative équilibrée et inspirante
• Expérimenter des outils appropriables et créer les vôtres
• Bénéficier du soutien d’un groupe suivi et d’un binôme pendant 3 mois et plus
• Participer à la création d’une communauté apprenante vivante.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Ce cursus associera la pratique, la transmission d’outils issus ou inspirés du modèle IFS pour les appliquer à son système intérieur, des apports théoriques adaptés aux thématiques, le partage et le soutien actif entre pairs.

Tarif :
Particulier : 1.260 €
Indépendant & TPE (facture) : 1.620 €
PME et association : 2.430 €
Entreprise : 3.780 €

Hébergement, restauration, autres informations utiles : hébergement partagé possible dans la salle équipée d’une cuisine et salle de bains.

Modalités d’inscription et informations pratiques : à venir