22 septembre 2021 au 18 novembre 2021

À Montpellier, en Languedoc-Roussillon Cursus IFS et Self leadership voir le plan

Cursus IFS et Self leadershipCe cursus est destiné aux personnes motivées d’apporter leur contribution singulière au monde en mobilisant le meilleur d’elles-mêmes, d’agir avec inspiration, courage et compassion, d’accompagner l’émergence de nouveaux paradigmes collaboratifs, et de préserver ou construire leur équilibre dans un monde en mutation.

Dates de l’événement :
Module A : Self Création : 22-23-24 septembre 2021
Module B : Self Empowerment : 20-21-22 octobre 2021
Module C : Self Coopération : 16-17-18 novembre 2021

Horaires: Accueil 9h – Démarrage 9h30 – Fin journée 18h00

Lieu : Montpellier

Intervenante :
Isabelle Desplats, psycho-praticienne certifiée en IFS depuis 2015 et formatrice certifiée en CNV, passionnée du lien entre transformation personnelle et transformation collective, co-fondatrice du mouvement Colibris est initiatrice des stages « IFS for social change » avec Richard Schwartz, fondateur de l’IFS.

Cet événement permet d’expérimenter et d’approfondir le modèle IFS.

Prérequis : Stage d’introduction à l’IFS 2 jours

Public concerné : Acteurs du changement quelle que soit l’échelle : personnelle, sociale et professionnelle.

Objectifs, intentions de l’événement :
• Pratiquer et intégrer le modèle IFS pour l’appliquer à votre propre système
• Développer de l’autonomie dans le pilotage conscient de votre équipe intérieure
• Développer une posture personnelle et collaborative équilibrée et inspirante
• Expérimenter des outils appropriables et créer les vôtres
• Bénéficier du soutien d’un groupe suivi et d’un binôme pendant 3 mois et plus
• Participer à la création d’une communauté apprenante vivante.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Ce cursus associera la pratique, la transmission d’outils issus ou inspirés du modèle IFS pour les appliquer à son système intérieur, des apports théoriques adaptés aux thématiques, le partage et le soutien actif entre pairs.

Tarif :
Particulier : 1.260 €
Indépendant & TPE (facture) : 1.620 €
PME et association : 2.430 €
Entreprise : 3.780 €

Hébergement, restauration, autres informations utiles : hébergement partagé possible dans la salle équipée d’une cuisine et salle de bains.

Modalités d’inscription et informations pratiques : 12 participants par cursus. Sur candidature par lettre de motivation Cliquer ici