4 octobre 2022 au 22 novembre 2022

Cycle de 5 ateliers courts, d'introduction à l'IFS – Découvrir la beauté du vivant en soi

Découvrir, et expérimenter de façon simple et ludique le modèle IFS, comme moyen de compréhension de notre fonctionnement intérieur. Approche théorique succincte : qu’est-ce que l’IFS, son fondateur, ses principes, ses champs d’application, les différentes sortes de parts. Établir une connexion avec nos parts intérieures, en s’appuyant sur le Self (ou Soi), espace d’accueil et de compassion. Faire un pas sur un chemin d’autonomie et d’expansion, dans l’accueil de notre véritable nature, au-delà du mental et des émotions. L’expérience sera graduelle, d’atelier en atelier, afin de permettre une intégration en douceur et profondeur des découvertes intérieures.

Dates de l’événement :

Atelier 1 : Mardi 4 octobre 2022 de 19h00 à 22h00
Atelier 2 : Mardi 18 octobre 2022 de 19h00 à 21h30
Atelier 3 : Mardi 1er novembre 2022 de 19h00 à 21h30
Atelier 4 : Mardi 8 novembre 2022 de 19h00 à 21h30
Atelier 5 : Mardi 22 novembre 2022 de 19h00 à 21h30

Lieu : Ateliers en ligne (Zoom)

Intervenante : Ce cycle est animé par Véronique Jaillette, psychopraticienne IFS, avec le soutien de Corinne Arnould, psychopraticienne IFS.

Cet événement permet de découvrir et expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : informer, faire découvrir et expérimenter pour un usage non thérapeutique

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Ateliers d’expérimentation en sous-groupes ou en grand groupe, méditations, approches corporelles, notions théoriques avec support Powerpoint

Public concerné : tous publics

Plus d’informations et inscription, cliquer ici

Tarif :
60 € par atelier, 260 € pour le cycle complet. Pour une toute première découverte de l’IFS, il est impératif de s’inscrire à la totalité du cursus de cinq ateliers. Si toutefois vous avez déjà une bonne connaissance ou expérience du modèle et que vous souhaitez travailler un aspect particulier sans participer à tous les ateliers, merci de me contacter.