9 juin 2021 au 11 juin 2021

À bretteville-sur-Odon, en Normandie Formation de base à la supervision niveau 1 voir le plan

Personnes formées à l’IFS


Formation de base à la supervision niveau 1La supervision est un métier spécifique. Comme tout métier il peut s’apprendre. Le projet de ces 3 est de vous donner les bases pour commencer à « penser » et mettre en œuvre ce nouveau métier.

Un quatrième jour sera programmé au moins trois mois plus tard. Axel de Louise supervisera alors de la pratique entre participants, cela conclura ce qui aura été intégré et expérimenté depuis la formation de base.

 

Dates de la formation de base : 09 au 11 juin 2021

Date de la journée complémentaire : non encore programmée

Lieu : Bretteville sur Odon (14)

Intervenant :
Axel de Louise est psychologue clinicien, psychothérapeute, certifié et superviseur IFS. Il exerce en pratique libérale et reçoit adultes et couples dans la région Normande (Caen-Calvados). Une grande partie de sa pratique consiste désormais à former et superviser des psychothérapeutes issus de différents cadres de référence.

Cet événement permet d’appréhender le métier de superviseur

Public concerné : Thérapeute désireux de se former à la supervision. Attention cette formation ne vous donnera pas le titre de « superviseur I.F.S » si vous n’êtes pas certifié IFS.

Objectifs, intentions de l’événement : Le projet est de vous donner les bases pour commencer à « penser » et mettre en œuvre ce nouveau métier.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : vous aurez de l’enseignement et de la pratique corrélée à cet enseignement. Nous partirons beaucoup de vos questions, de vos intérêts pour cette pratique. Nous travaillerons également sur la base de documents que je vous conseillerai ou vous enverrai avant le séminaire.

Tarifs des 3 jours de formation : 390 euros

Tarif du 4ème jour : 150 euros

Inscription et en savoir plus : Cliquer ici


Chargement de la carte…

©2021 IFS-association • plan du site • mentions légales • contact • propulsé par Suite

Connectez-vous au site d'IFS‑association

Vous avez oublié vos informations ?