4 novembre 2021 au 5 novembre 2021

Introduction à l'IFS : Découvrir la beauté du vivant en soi

Ce stage s’adresse aux personnes désireuses de découvrir l’IFS, et qui sont déjà sur un chemin de bienveillance et d’accueil envers elles-mêmes.
Au cours de moments d’échanges, par le jeu et par le corps, avec la bienveillance et le support du groupe, nous explorerons notre monde intérieur, à partir de notre espace de calme et de clarté, pour en découvrir la puissance et la beauté.

Dates de l’événement : jeudi 04 et vendredi 05 novembre 2021

Horaires : de 9h30 à 16h30

Lieu : Visioconférence

intervenantes :
Véronique Jaillette est psychopraticienne IFS et Vice-Présidente de IFS-Association. Elle est formée à la relation d’aide et à l’écoute empathique (CNV = Communication Non Violente)

Sandrine Colas est psychopraticienne IFS, formée à la Communication Non Violente (parcours de certification). Initiée en 2014 à l’IFS et formée professionnellement en 2017, accompagner les autres sur leur propre chemin fait du sens pour elle. Assistante à la formation des thérapeutes IFS depuis 2019 et supervision par Axel de Louise.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS

Public concerné : tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : Prendre conscience du monde intérieur et de son fonctionnement. Découvrir des outils pour prendre du recul, accueillir les différentes parts de soi, reconnaitre et développer ses ressources

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : enseignement théorique, moments d’échanges en groupe, expérimentation par le jeu et par le corps